My book review

Title Soeurs

Auteur Raina Telgemeier

Genre Fille

Raina vouloir un sœur mes quand la maman du Raina a avoir un bébé Raina a changé son esprit. La soeur du Raina etait nommé Amara. Quand la papa du Raina a perdu son emploi Raina, Amara, Will( la petit frere) et La maman du Raina on allé pour un voyage a Colorado est il vivre dans San Francisco. Il y a les diffculté sur la voyage a Colorado est a retourné. Il y a un orage et un serpent dans la voiture.

Les connections

Je n’aime pas les  serpents. J’aime aussi dessiner. J’aime les animaux.

Les recommendation

Je vais recommender a les personnes qui a les frère est sœur qui est très ennuyeux.

Classement 5/5

Il y a beaucoup de chose intéressante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *